Fin d'année 2024 sur les chapeaux de roues avec un second ouvrage publié! Depuis 2017, je photographie une groupe de surfeurs sur le mascaret, cette vague qui remonte la rivière. Sébastien Sindeu, l'homme derrière le Studio Kochab a aimé mon travail et m'a proposé de le publier. Quelques mois plus tard, le livre est la, suite logique de ce travail.

Fin octobre 2024 a vu le lancement de mon premier bouquin en tant que photographe. Pour les belles demeures de Bordeaux, j'ai accompagné pendant un an, Marc Saboya, professeur d'histoire de l'art de l'université Michel de Montaigne, à la visite de bon nombre des plus belles demeures bordelaises du XVIeme siècle à nos jours. Plusieurs milliers d'images plus tard,  l'ouvrage est la, publié chez la Geste.

Le livre est disponible dans toutes les bonnes librairies et sur commande.

 Du 15 septembre au 15 octobre 2024 j'ai pu exposer à An Lanntair, centre culturel basé à Stornoway sur l'ile de Lewis et Harris, en Ecosse, un travail en cours sur la laisse de mer, ce dépôt de matériaux que l'on retrouve sur l'estran. 24 images entre le littoral girondin et le littoral écossais.

une visite virtuelle ici

En 2022, Lomography m'a proposé de tester leur dos lomograflock permettant d'utiliser des films instax avec une chambre photographique.  Je l'ai fait lors d'un séjour à Tarifa dans le sud de l'Espagne ou j'ai photographié du kitesurf. le résultat se lit ici .

Le Journal d'Arte  du 08 aout 2019 à propos de l'exposition "Mud surfers" à l'ascenseur végétal dans le cadre  de la saison culturelle bordelaise 2019.

Début 2019,  The Intrepid Camera, le fabricant britannique de chambres photographiques britannique a publié son premier "zine" proposant les travaux de 13 photographes utilisant leur matériel. j'ai été sélectionné pour ma série mud surfers et j'ai eu le grand plaisir de découvrir que c'était un de mes portraits qui  faisait la couverture!

Sud Ouest du 02  juillet 2018  à propos de la série Après le jour exposée  lors du festival photo de Haute Gironde 2018.

France 3 Nouvelle Aquitaine du 03 février 2017 à propos de l'exposition Après le Jour à l'Ascenseur végétal à Bordeaux.